Nouvelle tendance en Start-Up Nation : Découvrez le braquing

Ce 6 mars, une personne au RSA et sans domicile s’est faite arrêtée pour avoir tenté de se sortir de la galère. Son crime ? Avoir braqué 1 boulangerie, 1 fleuriste et 6 carrefours. Il aurait récupéré entre 500 et 3000€ pour chacun de ses braquages. Et on dit que les gens qui bossent pas sont des fainéants, décidément on n’aime pas la réussite dans ce pays !

Comme il est sans domicile, impossible pour les flics de toquer chez lui à 6h du mat’. Un arsenal démesuré à donc été déployé pour protéger ces pauvres magasins : toutes les données mobiles des antennes téléphoniques proches des Carrefour sont épluchées pour trouver une correspondance entre les braquage et une surveillance continue est effectuée. Plus dégueu encore, lorsque les condés découvrent que notre ami est au RSA, ils postent des keufs en civils devant toute les banques postale jusqu’à tomber sur lui.

On espère qu’il a pu un peu profiter de son butin avant de se faire chopper. Force à lui, qui est en cage en attente de son procès.

 

 

 

texte publié dans Anarchie Locale n°2